mercredi 15 juillet 2009

Les grandes fêtes du Saint-Laurent

Voilà presqu'un an que je n'ai pas écrit sur ce blogue ! Ce n'est pas que je n'en avais pas le goût, mais plutôt que je n'avais pas le temps. J'avais d'autres priorités, mais aujourd'hui, je constate que les visites ont continué d'affluer pendant mon absence. Ça vaut donc la peine de s'y remettre, et quoi de mieux pour me remettre dans le bain que de vous annoncer la tenue de la troisième édition des Grandes Fêtes du Saint-Laurent !
Si ce festival n'est pas bien ancien, il gagne en popularité à une vitesse fulgurante ! À sa troisième année d'existence, sa programmation est déjà à mon avis meilleure que celle du Festival d'Été de Québec.
Cette année, les Grandes Fêtes du Saint-Laurent se tiendront du 16 au 19 juillet. Les organisateurs avaient initialement un objectif de 50 000 spectateurs, mais maintenant que les macarons s'envolent comme des petits pains chauds, ils s'attendent à dépasser largement cette affluence. À condition, bien entendu, que la température soit de notre bord !
Cette année, la programmation comporte entre autres Jonathan Painchaud, Éric Lapointe, Sens, Hommage aux Colocs et Simple Plan.
Les macarons se vendaient en prévente jusqu'au 12 juillet au coût de 13$ et se vendront à la porte au coût de 30 $. Pour tous ces shows-là, ça vaut le coup, non ?
Cliquez sur le titre de ce message pour avoir accès au site de l'événement ainsi qu'à la programmation complète.

Aucun commentaire: